1 mythe - 5 films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Viens voir ce film Ram Lee La avec moi

3 participants

Aller en bas

Viens voir ce film Ram Lee La avec moi  Empty Viens voir ce film Ram Lee La avec moi

Message par jojo2 Mar 10 Avr - 12:38

Cc
En trainant sur le net j'ai vu cette superbe bande annonce d'une histoire amour à la Bollywood. J'aimerai tant le voir en ta compagnie. Je pense que le scénario du film, les graphiques et les personnages te plairont. Allez viens avec moi. Je sais que l'on va passer un excellent moment.
Bye
Jo

jojo2

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir ce film Ram Lee La avec moi  Empty Re: Viens voir ce film Ram Lee La avec moi

Message par Admin Mar 10 Avr - 19:58

ça y est Johanna, tu viens de terminer la séance 2 !
Je pense qu'avec des apprenants de niveau B1, nous reprendrions les structures syntaxiques qui posent problème dans les différentes productions, tout en nous appuyant sur les réussites de chacun pour effectuer une correction utile à tous.
Merci pour ta participation. Une dernière chose: peux-tu nous préciser dans la 3e partie du forum ton avis sur le site: les éventuelles choses qui t'ont posé difficulté ou à améliorer, les points négatifs ou positifs?
Ton avis extérieur de pédagogue nous sera certainement très utile pour améliorer notre séquence. Smile

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2018

https://1mythe-5films.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir ce film Ram Lee La avec moi  Empty Re: Viens voir ce film Ram Lee La avec moi

Message par JBiBou Jeu 12 Avr - 9:05

Bonjour,
Je viens de voir une bande annonce pour le film Tana et j'ai l'intention de découvrir une culture que je ne connais pas. Je voudrais que tu viennes avec moi voir ce film. J'aimerais bien aller à la séance de 18h. As-tu envie de venir avec moi ?
Merci
A bientôt
Julie

JBiBou

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir ce film Ram Lee La avec moi  Empty Re: Viens voir ce film Ram Lee La avec moi

Message par Admin Jeu 12 Avr - 13:21

Super Julie, tu as bien "joué le jeu" de l'apprenante de langue en réutilisat les structures vues auparavant.
Si nous devions évaluer cette tâche finale nous utiliserions les critères suivants:
1) Est-ce qu'on comprends l'intention du mail ? (une invitation à voir un film)
2) Justification du choix du film
3) Formules d'adresse pour inviter l'autre à accompagner l'apprenant.
Merci !

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2018

https://1mythe-5films.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir ce film Ram Lee La avec moi  Empty Re: Viens voir ce film Ram Lee La avec moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum